Les tarifs des fournisseurs d’Internet augmentent continuellement, alors que, paradoxalement, leurs débits diminuent au fur et à mesure de leurs augmentations. Pour s’en assurer, il n’y a qu’à mesurer la débit de l’Internet qui vous est servi et vous serez étonnés de la différence entre ce que vous payez et ce que vous recevez. Cela, sans compter les chutes et les coupures de réseau qui, dès que les conditions météo sont défavorables, deviennent fréquentes. On veut bien payer, mais on demande un service à la hauteur.
Miled
27 avril 2024 à 21:51
Merci, Si Belgiuane pour avoir éviqué ce mal endémique qu’est le service internet. Cela fait des mois que les coupures sont longues et fréquente à lavenue H. Bourguiba du Kram. Il ne se passe un sana coupure d’une semaine et plus. Le réseau n’est rétabli qu’après maintes réclamations à distance, à l’agence TTCOM de Salambo, et même des recours au srvice technique aux Jardins de Carthage. Pour ce mois d’Avri et à l’heure òù je vous écris, cela fait maintenant 11 jours que je ne jouis pas de ce setvice. Idem pour les mois précédents alors que je paie une facture comme vous l’avez bien décrite sans service rendu. L’explication donnée est que les installations sont trop vétustes et que les techniciens n’y peuvent rien. Nous sommes en droit de réclamer un service conséquent sinon TTCom doit arrêter cette arnaque.